Bryan Bickell intéresserait les Coyotes.

Bien que les Coyotes soient encore en plein marasme politico/financier, il y a une nouvelle saison à préparer dans le désert. Même si Shane Doan et les siens vont entamer une phase de reconstruction via la draft, Arizona serait intéressé par les services du vétéran Bryan Bickell.

C’est un peu ce que l’on pourrait appeler le service d’un manager a un autre. Après avoir échangé Antoine Vermette aux Blackhawks à la trade deadline, Don Maloney, manager des Coyotes, serait tenté de réouvrir le pont d’échange entre le désert arizonien et Chi-Town. En effet, les Yotes ont besoin d’attirer quelques gros contrats pour passer au dessus du plancher salarial avant le début de la prochaine saison; côté Hawks, on annonce une véritable saignée cet été pour faire rentrer cette équipe sous le plafond salarial.

Pour Darren Dreger, cet échange a du sens pour les deux équipes sur un plan financier, mais également sportif. Voici ce qu’il a confié à la radio TSN1260 de Edmonton :

Arizona est une équipe qui se lance encore une fois dans une reconstruction. Même si cette échange ne se réalise pas, je peux vous dire que les Coyotes ont de l’intérêt en Bryan Bickell. Chicago recherche en retour un ou deux tour de draft, et Arizona a besoin de masse salariale pour repasser au dessus du plancher salarial. C’est une opportunité pour un manager d’en aidé en autre, tout en acquérant en Bryan Bickell un joueur affirmé.

Reste a connaitre le prix des Blackhawks pour échanger son ailier physique. Mais au regard de son contrat excessif et de son faible rendement cette saison (14 buts, 28 pts) Chicago ne fera peut être pas la fine bouche si une équipe s’avère intéressée.

Source : TSN 1260 Edmonton; Chris Nichols.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s